samedi 26 janvier 2008

-Brown Smoking

Recherche pour une BD (toujours la meme, et toujours avec DollRémi)
cliquez pour voir mieux .3.


Version cheveux bruns: http://i204.photobucket.com/albums/bb282/Ney-San/Versionbleue.jpg

6 commentaires:

Søap a dit…

Il a l'air sympa ce DollRémi avec qui tu vas faire une BD.
Je t'envie.

NeySan a dit…

Détrompes-toi, il est nul.
Mais il est quand meme sympa et il déssine bien...

Unknown a dit…

tu me mank ...
mais alors vraiment beaucoup beaucoup ...
Apparement même les sms ne marchent pas a MELGVEN.
-_-"
bouuh quel week end de m*rde
J'ai presque hate de retourner en cours demain ...

Je t' Aime

Søap a dit…

Mais moi aussi je t'aime tu sais.
(°3°)

maxime a dit…

J'aime, ça fait très pro!

NeySan a dit…

Doll je sais que t'en a plusieures en vue mais la c'est MA Gaëlle et il me semble bien que le "Je t'Aime" m'était adréssé;
Moi aussi Je t'Aime ma cherie, et a Melgven comme tu as pu le voir ça capte presque pas non...
Mais bon maintenant j'ai retrouvé le net =)