mardi 22 avril 2008

-Ragnarok Professor

Aujourd'hui jposte un fanart tout chaud de Ragnarok (mmorpg).

Voila le perso que j'ai fanartisé:

Et voila l'illu:



Avec en bonus le line: http://i204.photobucket.com/albums/bb282/Ney-San/LineProfessorRagnarok.jpg

-------------------------------------


Et, comme jvais pas faire un article pour poster un simple speed (on m'accuserait de flood), je le met ici. Un ptit speed d'une heure a peu pres (un de mes premiers paysages):

8 commentaires:

Unknown a dit…

Yeah ! Enorme (comme d'ab quoi ^^)
J'aime beaucoup le paysage, pourquoi ne pas rajouter la plage qui va avec et la jungle derrière ;-)

Bravo aussi pour le fan art, la classe quoi ;-)

DNK Dubwise a dit…

C'est bon, les images de ton article sont cliquables maintenant ;)

Roman a dit…

Et bin dis donc tu as un gros talent ^^

les colo sont vraiment somptieuse pfiou

un grand bravo :)

Anonyme a dit…

mortel

Anonyme a dit…

love la mer :D

Anonyme a dit…

Superbe ! :D
Le fan art est très chouette, même si le mec a un peu un regard de shooté, et l'illu est magnifique aussi. Beau boulot ! ^^

Anonyme a dit…

Interesting to know.

Anonyme a dit…

*_* un prof(bave)