lundi 7 juillet 2008

-Bannière Héliopolis


Essai de bannière pour une future database de mmorpg.

7 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

Le choix des couleurs est vraiment superbe, comme le dessin d'ailleur... faudrais que tu m'expliques comment on fait pour faire les nuages, parce qu'ils sont vraiment super

Anonyme a dit…

waouh très joli :D
et t'as seulement 17 ans..
*tiens pour la peine j'espère que t'auras pas ton bac xD*
*à prendre comme un compliment très cher :p*

Søap a dit…

Rhalala les jeunes... 'faudrait tous les piquer dès la naissance.

Anonyme a dit…

Je suis tombée sur ton blog en faisant ma geek sur le PC... Je trouve vraiment que t'as beaucoup de talent! Continues comme ça et c'est sûr tu deviendras Character Designer.

Braval et bonne continuation! :3

Anonyme a dit…

mec pourquoi tu poste plu?
t es plein de talent,continu a impressionner les gens

quentin.

Tony Poulin a dit…

Franchement, ça donne envie d'y être, l'ambiance est léger, ça respire, c cool koi, bravo msieu!

KibanoSeB a dit…

Ragnarok pawaaaa!
Bien joué ;)