mardi 25 août 2009

- Du tradi ?

Bien le bonjour !
Après un mois et demi de boulot d'été j'suis de retour avec mes crayons de couleurs ;)





9 commentaires:

Kun a dit…

J'aime bien les couleurs pour Swan, d'ailleurs il a un visage un peu bizarre xD
Pour le paysage c'est superbe, j'aurai plus imaginé une ambiance plus 'nuit" avec du bleu et vert comme "La découverte".
Sinan pour le troisième j'adore la fille au manteau rouge, géniale. Et le gars à côté on dirait le style des personnages de Zelda xD

Bien Ney, continues ;)

NeySan a dit…

Kun, les ronds rouges c'est des tatouages sur ses joues, ses yeux sont fermés.

Merci sinon ^^

Dolerf a dit…

Awééé quand même...
O_o
Juste pour te dire que j'adore ton style dessin, vraiment tu poutres comme qui dirait !
Bonne continuation !

Søap a dit…

Hé bin mecton, t'as pas chaumé !
Les illu' sont vraiment top y'a rien à dire, juste le look de Swan sur lequel faudrait se mettre d'accord un jour ^^'
Les chara design sont bien cool aussi, tu me diras quels rôles ils auront...
Tu gère vraiment mon poto ! J'suis bin content de ce p'tit projet avec toi, p'tin, ça promet !
Poil au nez.

NeySan a dit…

Béh mon Swan est le meme depuis que je l'ai fixé !
http://i204.photobucket.com/albums/bb282/Ney-San/SwanBlanccolo.jpg

Lou a dit…

Encore une fois, impressionnée. Le premier dessin est magnifique et l'ambiance très apaisante. Peut etre, et uniquement en cherchant bien, un probleme sur la main gauche.Tout comme la main droite de la demoiselle est etrange. Et qu'il manque des orteils au gros bonhomme niais. Et que ses bouts de doigts sont placés bizarrement. Mais c'est, bien entendu, uniquement la jalousie qui me fait parler.
Les piafs sont chouettes. J'adore les jambes et les fringues de la demoiselle. Le banc et l'arbre sont tout simplement parfaitement reussis. le sourire de "l'homme avec un oeuf sur la tete" me fait sourire a mon tour. Ou peut etre est-ce l'oeuf. Quant au second dessin, j'y retrouve un peu l'ambiance de nausicaa. Mais je suis peut etre la seule a y voir ça.

NeySan a dit…

Oh ...
Une Bretonne O.o
Merci beaucoup ^^

Anonyme a dit…

c'est donpatchi, tu "poutre" grave mon pote ;-)

"une frite une foué" XD

NeySan a dit…

Merci Erwan ;)
Bientot tu passera j'espere.