jeudi 19 novembre 2009

- Luna


Voila une refonte d'un personnage que j'ai fais il y a ptét 2 ans (j'essai une forme de perso un peu différente et la colo est pas très poussée)
J'ai pas eu le temps de continuer l'illu Halloween ... trop de boulot,
Mais j'vais bientot pouvoir scanner tout ce "boulot" justement et le publier !

A venir : une histoire en 6 planches, encre de chine.
---> Et bin nan, j'ai pas pu les scanner avant de les rendre ... désolé :(

4 commentaires:

meinlinh a dit…

Haaa, t'es sur de pas vouloir faire styliste tout compte fait ? C'est génial ce style.
(comme la veste du 25 aout 09 j'en rêverai *-*)

Vivement les 6 planches !

C'est vraiment magnifique ce que tu fait.

NeySan a dit…

Merci ^^
J'aimerais bien voir ce que donne celle là en vrai moi :
http://i204.photobucket.com/albums/bb282/Ney-San/ModelSheet1.jpg

meinlinh a dit…

Hahaha, discret dans le metro, sisi ! xD

Dis-moi es-tu encore et toujours enterré sous la montagne de travail à faire ? ou trouve-tu encore des instants pour les fanarts ?

NeySan a dit…

Jusqu'a décembre là je pense que ça va etre chaud ... Pendant les vacances peut-être ... ><