mardi 18 décembre 2007

-Au Soleil

Non non non je ne pars pas aux caraïbes avec mon monstre de transport, c'est juste qu'en cette saison, les températures nous donnent envie de dessiner des paysages tropicaux, des plages enfin tout ça quoi... (personnelement)
Donc voila un ptit line...
Et sa colo:

PS: lien de la colo en aplats: http://i204.photobucket.com/albums/bb282/Ney-San/Scenecolo.jpg

5 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

tu n'a toujours pas répondu à mon message ( lol c'est pas grave je pense aussi que tu as beaucoup de truc a faire comme tout le monde ^^ mais bon ), si tu as le temps répond y et sinon... c'est pas grave mais j'éspère *_*
@+

NeySan a dit…

Dsl en lisant la premiere fois j'étais pas super interessé...
Je te passe mon adresse MSN pour qu'on en parle si tu veux:
muskanath@hotmail.fr

Unknown a dit…

Hum hum je m'incruste sur ton blog ... Juste pour te dire que je t'Aime plus que tout ^^

maxime a dit…

Cool ton blog, je reviendrai plus souvent ;)

NeySan a dit…

Je t'Aime plus que tout aussi mon amour ^.^