lundi 10 décembre 2007

-L'estomac sur pattes


Petit up, une recherche de personnage pour la BD que je commence en collab avec DollRémi.

7 commentaires:

Søap a dit…

Chouette idée, chouette dessin !
( ^-^)//

NeySan a dit…

Haha, on ne soupsone pas dutout une collab entre nous, a chaque fois que j'ai un commentaire c'est toi pratiquement.
Merci

Søap a dit…

Je vais me créer un autre compte pour passer incognito alors... héhé.

Evan a dit…

alors ? tu n'avais pas répondu à mon ancien commentaire et je vais d'ailleur rajouter un truc... est ce que tu pourrais me passer ton adresse msn ( si tu en à une bien sûr
@+
PS : c'est pierre alexandre du blog www.paarte.skyrock.com

Anonyme a dit…

Tiens, on dirait un ami proche .

Anonyme a dit…

execute certificate salesreps signaturesi bera clock liberalizing remaining within raptim contrary
masimundus semikonecolori

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)