dimanche 2 mars 2008

-Jveux dessiner !


Béh voila, je suis tellement crevé avec tous les devoirs (rentrée oblige) que jtrouve plus le temps de dessiner (ahah) ... Jveux pas y retourner :°(

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je Viens De Faire Un Petit Tour avant Les Cours Sur Ton Blog Et Je Trouve Ton Travail Excellent :D
Je Te Met Dans Mes Liens Immédiatement Et J'Attend Que Tu Vienne Sur Le Mien Pour Me Dire Ce Que T'En Pense...
Sur Ce Bonne Continuation Et Encore Bravo!

Http://Fish-Bd.blogspot.com

Anonyme a dit…

Elle claque ta lampe ! =D
uhuh

Unknown a dit…

bou... bouw =(
tu me manques vraiment.

je t'Aime

Anonyme a dit…

Ohf, dur dur tout ça.
M'enfin je suis dans le même cas, même si je m'endors plus tôt =D.
L'année de terminale aide pas niveau desssin ^^.

Huplà, je continue ma visite moi.

DNK Dubwise a dit…

moi c'est pareil \o/

NeySan a dit…

-Excuse moi du retard:
Je t'Aime Gaëlle ^^

-Et pours les autres euuh:
Merci fish, merci alice (xd), et euuh bah les autres jsais pas quoi répondre... n-n