lundi 24 mars 2008

-Tablette !

J'ai enfin reçu ma tablette graphique (Wacom Graphire4 a6 white edition), jflippais vu le format mais enfait c'est niquel!
Voila un début de colo faite avec (toujours pour Dominance War III):
Lien du line: http://i204.photobucket.com/albums/bb282/Ney-San/DominanceWarIIIdbut.jpg

5 commentaires:

Hiko a dit…

Yeah, s'la meme que la mienne, c'est une edition collector en Blanc, chez le gars de chez WACOM qui m'a dit ça !

NeySan a dit…

Une "limited edition" donc pour nos amis monolingues ça donne "édition limitée" xD.
jpense juste qu'elle a été produite en petite quantité pendant un certain temps; en tout cas elle est pamal!

Anonyme a dit…

elle t'a couté combien ta palette graphique ? et tu l'as commandée où, sur internet ? J'ai vraiment besoin d'en avoir une >_________<

NeySan a dit…

Elle m'a couté 99€ avec les frais de ports (déja la limited edition se paye un peu plus cher que la normale).
Et oui sur internet sur grosbill jcrois xD mais ils en vendent apparemment plus jviens d'aller faire un tour.
C'est vrai qu'elle est pas évidente, car remplacée par la Bamboo (qui est, il me semble, un peu moins bien).

Anonyme a dit…

Oooooooh ben tiens jviens aussi d'en avoir une, c'est LA MêME !!!
ET.... j'lai eu en solde 39€ au lieu de 99...

Tu t'es fait roulé hihi :p