vendredi 14 novembre 2008

-Losange rouge

Euh ... bah là jsais pas quoi dire ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo. J'aime beaucoup, juste un peu déçu par les losanges dans le pantalon qui font pas vraiment réels. =/ Mais sinon c'est cool. ;-)

Ca faisait un moment que j'étais pas venu. J'espère que tu te souviens de de moi. Wild-Fire, Nitram, c'est aussi moi.
Je vais venir un peu plus souvent, j'ai enfin eu une tablette (la même que la tienne si je me souviens bien) et j'aurai besoin de quelques conseils. =)

NeySan a dit…

Béh les losanges dans son pantalon c'est des "trous" hein. Jsais pas si tu l'avais remarqué ... ^^°
Ptét que oui, et alors, faudra me dire ou se situe ce "manque de réalisme".

Anonyme a dit…

Oui, j'avais vu que c'était des trous. Mais je sais pas comment dire, ça fait plus trou dans du papier, que dans du tissu, tu comprends ? M'enfin, c'est pas gênant, hein. ;-)

kalise créative a dit…

J'aime beaucoup ton perso, son design est original. Son style de vêtements et ses accessoires sont très travaillé, bravo.