lundi 22 décembre 2008

-Observation 2

Et non, ne croyez pas ces rumeurs qui circulent sur le net, je ne suis pas mort !




Et en ptit Bonus, un speed fait a la tablette:

9 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

aaaaaah ça m'éneve de voir que tout le monde fasse des speed painting et que moi je n'arrive toujours pas à en faire xD

"Ceci n'est pas une fiction" a dit…

ah oui vraiment bon ces croquis mec, c'est bien !! préférence pour la multiprise.

bises

NeySan a dit…

Merci les mecs ^^.
Un conseil SWELL, jsais pas si c'est le meilleur mais, commence en noir et blanc, construit vite fait puis applique les zones d'ombre et toutes les valeurs de gris. Quand tout ça est bien propre, ajoute une touche de couleur.

Mélissa a dit…

Ba ouais c'est bien fait et c'est joli et tout. Enfin BRAVO quoi. Ba c'est promis j'reviendrai.

Anonyme a dit…

Bravo. Triste, je suis, de ne pas avoir un aussi bon coup de crayon que toi. *_*
De même, préférence pour la multiprise vraiment bien réalisée. ;-)

Anonyme a dit…

J'aime bien tes dessin ils sont bien crayonnée franchement rien a dire ... va falloir investir dans une pallette moi :/

Lemo a dit…

hey ! je découvre ton blog et franchement c'est très beau !!!

Boudah Talenka a dit…

superbe

Bryst a dit…

il est sympa ton casque! continus^^