samedi 30 mai 2009

-Relation Sexuelle

Et voila ma participation au dernier thème du Cacatelier !


Cliquez pour voir en plus grand.

En bonus le 1er brouillon :

7 commentaires:

Noir a dit…

Pas mal du tout, cependant les esprits qui font gentiment un cercle autour des amoureux...ça aurait pu être plus angoissant,les esprits plus envahissants par exemple. Sinon c'est du joli travail Neysan.

-Noir-

NeySan a dit…

^^ Merci.
Enfait j'voulais leur donner un aspect assez neutre, ptét plutot gentils qu'angoissant.
Juste qu'ils sont là, et qu'ils s'ennuient.

Anonyme a dit…

Je viens d'avoir un énorme coup de coeur sur ton travail. C'est tout simplement grandiose !! J'adore tes formes et tes couleurs. Bon courage pour la suite talentueux monsieur :)

Noir a dit…

It's time to POOOOOOOOOST ! feignasse :)

-Noir-

NeySan a dit…

J'ai posté Noir !
Feignace de lecteur toi-meme vah !

idril05@hotmail.fr a dit…

c'est très très chouette ce que tu fais,j'aime particulièrement tes couleurs!

Phone Sex a dit…

Of course you might find a woman who would appreciate your sissiness and love of lingerie and then again pigs might fly