samedi 2 mai 2009

- Swan again

Hop !
Bizarrement le retour de Dolichounet correspond à ma montée de motivation pour rebosser sur la BD. Donc voici un ptit héros tout frais : SWAN.







Et en bonus un ptit Fanart du mmorpg Ragnarok.

11 commentaires:

Noir a dit…

J'aime vraiment ton traité au crayon de couleur. Très vivant.
:)
-Noir-

Søap a dit…

Bin mon con il est plutot sympa ce petit Swan.
Le deuxième dessin ave c lui est vraiment top aussi !

NeySan a dit…

J'suis un peu déçu du deuxieme, j'arrive pas dutout a faire des compos satisfaisantes...
Mettre un personnage dans un décors c'est encore impossible pour moi =(

BWALDYS a dit…

Trop excellent le fanart de Ragnarok Online!^o^

J'adore tes dessins!^^

NeySan a dit…

Merci Bwaldys !

(pas merci Doll parceque toi t'as d'la barbe =P )

Lou a dit…

Très réussi, ce fan-art de fouinar (puisque c'est de lui qu'il s'agit, j'imagine)
Je suis...jalouse!
(Et le premier personnage est sympa, beaucoup de personnalité)

NeySan a dit…

Oh !
Tu connais Fouinar Lou ?

Lou a dit…

Comme tout joueur de ragnarok qui a pris un jour la peine d'utiliser google. Non?

Lou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
FoxoneThe Black Cat a dit…

Merde donc c'est toi qui a fait le fan de Fwi...

bin ca a porté ses fruit vu qu'il la mis carement dans sa page d'acceuil ^^

Quel serveur les gars xD

NeySan a dit…

ET ouai !
C'est bien moi,
Alias Creme, un professor in-game !