samedi 3 octobre 2009

- Forêt Verte


Je n'sais pas pourquoi,
Mais les lumières que dessinent les arbres m'ont toujours fasciné ...

Alors d'après vous, qui est ce jeune garçon ?

5 commentaires:

Meinlinh a dit…

Va savoir pourquoi, mais les petits personnages me font penser aux petits esprits de Princesse Mononoké.
Cette illu est vraiment très jolie.
Meinlinh, alias fily.

NeySan a dit…

Oh merci Fily !

C'est surement parceque Miyazaki me berce assez souvent =)

Titania a dit…

Oooh, mais c'est tout mignon (navrée pour l'emploi du terme s'il est contrariant) par ici. Et en plus ça joue à RO.

Ce commentaire est, certes, hors-sujet par rapport à cette note, mais je me devais de le dire par soucis d'honnêteté (ho ho ho !).

NeySan a dit…

lol, merci Titania ;)
Ouai je joue à FRO meme ...
Creme.

Fubuki a dit…

J'adore les petits esprit et surtout le jeu de lumière de la foret de bambous ^o^