dimanche 11 octobre 2009

- Pink !

Il n'est surement pas fini, m'enfin bon ...
J'commencais a saturer =)

9 commentaires:

Kun a dit…

J'aurais bien voulu voir des chaussures ^^ Mais bien bien =)

Søap a dit…

Cool... C'est qui ?

Lou a dit…

On ne dirait pas une priest, mais presque. Par contre, je dois dire que la coiffure me semble étrange. Ou peut-être est-ce parce que les contours du chapeau ne sont pas assez accentués. Les jambes, de même, ne sont pas harmonieuses. En fait, il ressort de ce dessin une impression de baclé, en comparaison aux précédents. Mais enfin il est toujours difficile de finir un dessin qui n'inspire pas.

(Je serais sinon interressée à savoir le logiciel utilisé pour le bs..ou ws, je ne sais.)

NeySan a dit…

C'est vrai que je l'ai un peu baclé ><, c'était de quoi faire un dessin pour moi, vu que j'ai pas vraiment le temps en ce moment.

Pour le Logiciel j'ai abandonné Photoshop qui est pour moi un bon logiciel de retouche photo, mais pas un logiciel de dessin. J'utilise Saï maintenant (Paintool Saï), l'équivalent Japonais de notre bon vieux Adobe je crois.

=)

Lou a dit…

Je serais interressée à essayer...Comment te l'es tu procuré? Et facile à utiliser, ou demande une certaine maitrise?

NeySan a dit…

Par internet, c'est 40E pour la license je crois. Mais t'as beaucoup de codes (pour etre sur que dans ta vie en changeant d'ordi tu aura toujours ton Saï) puisque c'est un code par ordi.
Facile a utiliser?
Euh ... Bin il fait des mélanges un peu a la "painter", les brushs sont bcp plus fluides (ça fait pas pleins de ronds moches) et l'outil 'Ink Pen' est bien mieux que le pinceau toshop pour liner.
T'as de quoi telecharger une démo de 30 jours sur leur site :
http://sai.detstwo.com/sai/
Et apres ces 30 jours tu ne peux juste plus enregistrer tes boulots (m'enfin au pire, un bon screenshot et voila ...)

Lou a dit…

J'essayerais ça, dès que j'aurais le temps. Je te remercie des informations ^^

Fubuki a dit…

Çà me fait penser a la priest de FRO mais son bas me fais penser a la cra de dofus (oui je sait c'est mal ><)

DNK Dubwise a dit…

pour la colo', c'est génial, mais le line rend bizarre, ça fait plutôt croquis, je me trompe ?

En tout cas ça rend très bien héhé