lundi 19 janvier 2009

-Observation 3



7 commentaires:

Anonyme a dit…

honnetement bof, j'aime moins je saurais pas trop dire pourquoi.

Anonyme a dit…

je sais pas si tu connais déjà mais si ce n'est pas le cas, va faire un tour sur gobz.org...

DNK Dubwise a dit…

ptin, quand je pense que jsuis une daube en crayon de couleur, moi ^^

Étien' a dit…

Yé, c'est bien propre tout ça !!

Ils pètent tes croquis d'obs m'sieur !

(très joli aussi la nouvelle version du blog, ça faisait un moment que j'étais pas passé, la tasse elle est mortelle :)

Anonyme a dit…

ça c'est beau di donc, bien jolie, chapeau bas ^^

Anonyme a dit…

Neysan, Neysan, Neysan...Dommage que tu ne poste pas plus souvent alors que tu es prolifique, je t'ai retrouvé par hasard sur un forum. Et vu le nombre de painting/croquis que tu ponds, tu pourrais alimenter ton blog et nous faire un peu plaisir.
Je ne vais pas te redire que tu es doué hein, les autres le font déjà très bien ;) En tout cas je suis "fan" et jalouse :p
-Noir-

NeySan a dit…

Ahah U.U Merci,
C'est vrai que là le pauvre Café-au-lait n'est pas souvent sucré ... J'dois m'y remmettre.

[mode Mec vachement busy ON]
M'enfin bon en ce moment j'ai les dossiers d'inscriptions aux écoles apres la MANAA et tout et tout ...
(et c'est tout enfait...)
[mode off]