mardi 24 mars 2009

-Dominance War IV

EDIT 22 mai:
Comme l'année dernière je m'y suis pris trop tard, et j'ai pas réussi à rendre à temps le personnage. Il n'empeche que (PROGRES) cette année je l'ai tout de meme terminé ^^



EDIT 8 mai:


EDIT du 6 mai:




J'remets ça cette année !
Le concours de character design organisé par Blizzard.

Bon pour l'instant c'pas super mais on va dire que j'éditerai au fur et a mesure ce ptit post =3

Mon Topic de recherches sur 3DVF

.

11 commentaires:

Noir a dit…

Ah pas terrible terrible ce chara design, je trouve tes recherches plus intéressantes alors: edit !

Sinon après cette M.A.N.A.A ?

:)

-Noir-

NeySan a dit…

Après cette MANAA je vise un DMA illustration, un DMA cinéma d'animation, ou une section BD (qui combine en gros Illustration et notions de cadrages. J'veux apprendre a mener une histoire aussi ...)

Noir a dit…

Humm je ne connaissais pas le DMA, je viens de me renseigner sur le net, ça m'a l'air pointu. Peut-être un peu trop orienté techniques trad' et artisanat d'art, beaucoup de dessin pur, peu d'outils informatique...
Et puis dans ce métier un book solide est plus parlant qu'un diplôme ; mais ça tu le sais déjà.

Bien bien, Neysan, accroche toi, bosse, tu as vraiment quelque chose, un petit truc en plus, et tu es talentueux.

Au plaisir de te lire.
et met à jour ton blog ! :p

-Noir-

NeySan a dit…

Merci Noir, ça fait plaisir vraiment !

Noir a dit…

Rhaaaaaaa !!!! Poste petit procrastineur !
-Noir-

NeySan a dit…

Huhu Noir,
Je m'y remet activement en ce moment!
J'retrouve l'envie de bichonner mon petit blogounet ^^

BWALDYS a dit…

Les deux premiers dessins, j'en suis fan!!X3 (Il y a comme un air de Hyung Tae Kim (magna carta) que j'aime beaucoup!^^)

kalise créative a dit…

La fille aux cheveux blancs est bien, sexy et élégante. J'aime bien!
Le black aussi, il est original.
Pour l'autre dessin féminin, il est pas assez développé, ces vêtement sont trop ample, çà ne l'a met pas du tout en valeur je trouve.
Et pour tes études, dma ou Bd bonne chance.

Noir a dit…

Miam ! Un edit de qualité NeYsan, la nana a grave la classe, le seul petit truc qui me chagrine serait peut-être le visage que je trouve un peu baclé.Et plus généralement je trouve que tes visages manquent d'expressivité. Mais bon hein, je chipotte :)

-Noir-

NeySan a dit…

J'avoue que j'me suis bien servi de Hun Tae pour cette compo.

Pour les visages, c'est un manque de connaissance ça...j'ai toujours beaucoup de difficultés ...

Noir a dit…

Y'a plus qu'a bosser tes visages mon vieux :)

-Noir-